browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Les remorques

Posted by on 16 janvier 2014
  • La remorque enfant

Dans l’idée de partir en vacances, nous nous sommes offert la remorque Croozer Duo  qui nous semblait un bon compromis entre confort des enfants, qualité  et prix d’après nos besoins, les lectures des forums  et des tests, notamment  ceux de  Carnets d’Aventures  et  du hors série n°4.  On y a juste ajouté un tendeur sur la poignée pour mettre du linge à sécher et des crochets pour tenir le petit vélo quand Libelulle n’est pas dessus.

3800201557220281337b

  • La remorque à bagages

Mi-août, Arno a épluché les annonces sur le boncoin et a acheté une remorque pour grand chien qu’il a un peu modifié.

Nous avons racheté une patte de fixation Croozer (côté vélo) pour pouvoir mettre les deux remorques sur les deux vélos. Arno a rigidifié un peu plus le fond de la remorque et a allongé la surface de chargement vers l’arrière avec une grande planche de bois sur laquelle il a fixé une caisse hermétique dans laquelle nous avons rangé le matériel, léger mais encombrant: les duvets et matelas. Deux filets de coffre de voiture fixés dessus permettent d’accrocher n’importe quoi, comme les courses du matin au marché par éxemple, ou des choses rapides à attrapper comme les K-way en cas de pluie.

20130829_162926b

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *