browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Langeais-Savigny-en-Véron, dimanche 1er septembre 2013

Posted by on 27 mars 2014

Oh, la nuit a été fraiche. Tigourou n’a pas réussi a resté dans son duvet et a très mal dormi.

Ce matin, nous sommes bien contents de prendre le petit déjeuner dans une maison et de profiter de la salle de bain de nos hôtes. Je lave quelques vêtements.

Le sèche-linge
Le sèche-linge

Le sèche-linge est en marche, il va s’avérer super efficace!

Nous prenons notre temps et nous descendons tous ensemble au marché. Tigourou se rendort déjà dans la remorque. Je vais acheté quelques légumes et fruits frais au marché puis nous retournons un peu sur nos pas pour faire deux trois achats d’aliments secs et des baguettes au supermarché pour ce midi et le petit déjeuner de demain.

Nous retraversons la Loire pour pédaler sur la rive sud, c’est parti!

Il fait très beau, , c’est super calme, nous croisons quasiment que des cyclistes.

Nous pique-niquons assez rapidement puisque Marion et sa famille doivent nous rejoindre. Je fais enfin la connaissance d’une rencontre virtuelle! Je suis ravie. Ils nous ont rejoins pour le dessert.

Nous repartons et quelques kilomètres plus loin la piste se coupe en deux, la touristique à gauche qui emmène les passionnés de château à celui de la Belle au bois dormant, Rigny-Ussé et la directe qui longe le fleuve. Nous prenons la directe puisque nous avons visité ce château l’année dernière pour aller chercher la déclaration de naissance de Tigourou né en plateau technique pas loin.

Nous arrivons au camping de Savigny-en-Véron vers 16h. La dame qui nous a doublé à toute vitesse dans les bois est déjà là, elle installe sa tente et repart sur son vélo. Elle a l’air super organisé!

Nous installons la tente, les enfants vont jouer à l’aire de jeux, douches et repas.

C’est notre premier diner en camping.  Tout à une saveur de première fois aujourd’hui. On est heureux.

20130901_192428

On aurait pu manger sur une table un peu plus loin mis à la disposition des campeurs mais finalement on a préféré notre table-couvercle.

Langeais-Savigny-en-Véron, 36 kms, 4kms

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *