Stef, 34 ans, la maman: instigatrice du projet, je rêvais de faire La Loire à vélo depuis mes années estudiantines à Nantes où je roulais avec mon vélo orange célèbre sur le campus. J’ai préparé le voyage, les cartes et l’intendance.
Arno, 37 ans, super papa, qui entendait parlé de l’idée depuis autant de temps et qui s’est décidé à peine 2 semaines avant le départ! C’est le mécano et l’homme de toutes les situations! Merci à Lala et Olivier, ses collègues qui l’y ont poussé!
Libellule, de son surnom, bientôt 7 ans, a appris l’équilibre sur une draisienne et a fait une partie du premier voyage sur un 12 pouces. Sensible et confiante, elle est prête à suivre ses parents dans toutes leurs aventures!
Marmottine, a fêté ses trois ans pendant le voyage Tours/Saint Brévin et s’apprête a fété ses 5 ans du côté d’Orléans Après avoir foncé sur la draisienne, elle s’est lancée sur le vélo de sa sœur une semaine avant le premier départ. Aventureuse, elle aime les défis et le grand air, des vacances faites pour elle!
Tigourou, 14 mois au premier départ, aime sentir le vent qui souffle dans ses cheveux, tant que maman est toute proche, il est prêt à aller partout! Du haut de ses trois ans, il est fier de se mettre en danseuse sur son vélo et regarder les autres pédaler pendant que lui est dans la remorque va sûrement être difficile pour ce nouveau trajet.
Isatis, fêtera ses 7 mois pendant le périple. Tant qu’il y a l’agitation de son frère et ses sœurs, c’est signe d’amusement et de découvertes, tout va bien!